http://www.access-dev.com/wp-content/uploads/2012/06/fond_apropos.pnghttp://www.access-dev.com/wp-content/uploads/2012/06/tmp.jpg
application-mobile Le 15 / 06 / 2012 par ad34

La nouvelle version iPhone de TellMePlus est disponible sur l’App Store !




est une pour smartphone permettant de trouver des autour de soi grâce à la géolocalisation.

L’agence Access-Dev réalise pour le compte de la start-up Montpelliéraine TellMePlus le développement et la communication digitale de l’application.

Depuis quelques jours, une nouvelle version 2.1 de TellMePlus est disponible. dans cette nouvelle version, tout a été repensé (design, ergonomie, fonctionnalités) afin de vous offrir un meilleure prise en main pour trouver tous les bons plans près de vous.









Qu’est-ce que TellMePlus ?


TellMePlus, c’est plus qu’une application, c’est aussi un concept innovant pour les amateurs de bonnes affaires mais aussi pour trouver des activités, sorties à faire lorsque vous débarquez dans une ville inconnue.

Le principe est simple : vous êtes un chasseur à l’affut des bons plans. Pour cela, lancez l’application pour voir toutes les autour de vous organisées dans différentes catégories :

  • Je veux tout : affiche toutes les offres
  • J’ai faim : affiche les offres gourmandes
  • Je m’ennuie : affiche les offres divertissantes
  • Mode : affiche les offres shopping
  • Plan Web : affiche les bonnes affaires sur le web


Vous avez ciblé un bon plan alors « capturez-le » pour le conserver dans vos captures pendant la durée de sa validité. Vous n’avez plus qu’à vous rendre dans le magasin et flasher le QR Code que le commerçant vous présente lors de l’achat, pour valider votre bon plan et gagner des points de fidélité « TPlus ».


A quoi servent les « TPlus » ?


Les « TPlus » sont les points de fidélité TellMePlus, plus vous en accumulez et plus vous gagnez de l’argent. Vous avez plusieurs manières de gagner des « TPlus » :

  • Utilisez une offre capturée
  • Partagez une offre sur les réseaux sociaux
  • Parrainer un magasin
  • Parrainer un ami

Une fois que vous avez atteint un certain nombre de « TPlus », vous pouvez alors les échanger contre de l’argent. Un concours hebdomadaire est également présent afin de récompenser le meilleur « TFan » (utilisateur qui aura gagner le plus de TPlus dans la semaine) afin de gagner jusqu’à 400€.

Rendez-vous sur le nouveau site de TellMePlus pour plus de renseignements : shopping.tellmeplus.com




0 Commentaires

Partagez :

Comments are closed.